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HIBIS SERVICES

Notre fonctionnement

Nous sommes là pour vous aider 7 jours sur 7 et vous répondre dans les 24 heures. De plus, vous pouvez trouver la plupart des réponses à vos questions directement sur cette page.

Contactez Hibis Services par téléphone ou en complétant le formulaire de demande d’informations.
Une chargé de clientèle prend contacte avec vous et évalue vos besoins.
Lors d’une évaluation gratuite de la chargé de clientèle, vous définissez précisément votre besoin ; les tâches a effectuer, les priorités, le nombre d’heures à prévoir ainsi que les jours d’intervention.

Lors de la visite d’évaluation gratuite, la chargé de clientèle détaille précisément notre fonctionnement et procède à l’évaluation de vos besoins suivant un cahier des charges précis.

Toutes informations sont nécessaires pour un début d’interventions qualitatif car vont permettre au responsable d’agence de vous proposer l’intervenant(e) le plus adapté à votre besoin et à votre domicile.

Ainsi, il peut répondre à toutes vos questions sur l’organisation des interventions, sur l’intervenant qu’il peut vous proposer et sur la tarification.

Cette visite est totalement gratuite, sans engagement et dure environ 30 minutes.

Le coordinateur de secteur ou la chargée de clientèle vient à votre domicile afin de vous présenter votre intervenant. Notre agence de proximité nous permettent de nous déplacer à votre domicile régulièrement donc chaque présentation avec un intervenant est assurée par le coordinateur de secteur ou la chargée de clientèle.

Cette proximité nous permet aussi de suivre et d’encadrer de près nos intervenants pour le respect des horaires de travail mais aussi pour les formations terrains assurées par Hibis Services.

L’intervenant se déplace et assure les missions convenues lors de l’évaluation à votre domicile aux jours et créneaux prévus.

Le coordinateur de secteur ou la Direction de l’agence vous propose un remplaçant en cas ; d’accident de travail, de congés maternité/vacances, …

La majorité de nos clients souhaite bénéficier de la continuité des prestations lors des absences de leurs intervenants notre gestion et management rigoureux nous permettent d’assurer ces missions délicates pour votre plus grand confort. 

Dès la première intervention, la chargée de clientèle ou le coordinateur de secteur se rend à votre domicile pour faire un premier point et s’assurer que l’intervenant choisi correspond bien à vos attentes.

Ils assurent des points qualité réguliers afin de vérifier la qualité de service et d’adapter si nécessaire les interventions pour votre satisfaction.

Ils contrôlent le temps de présence de chaque intervention grâce au système de télégestion (pointage téléphonique totalement gratuit).

Vous recevez une facture entre le 1ier et le 5 de chaque mois correspondant au nombre d’heures réellement effectuées à votre domicile. De plus, il n’y a pas de risque d’erreur grâce au contrôle du temps de présence par le responsable d’agence assisté d’un système de télégestion (pointage téléphonique totalement gratuit et transparent)

Pour une meilleure précision de fonctionnement, nous avons choisi la télégestion. Simple et gratuit pour vous.  Votre intervenant enregistre son heure d’entrée et de sortie en composant un numéro vert gratuit sur votre téléphone fixe. Le responsable d’agence peut ainsi contrôler au quotidien le respect du temps de présence de votre intervenant. Si vous n’avez de téléphone fixe nous pouvons intervenir différemment.

Service déductible des impôts

Éligible au -50 % crédit d’impôt*

*Avantage fiscal éventuel. Selon les conditions en vigueur de l’article 199 sexdecies du CGI.