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HIBIS SERVICES

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Personne handicapée
homme de main

Notre Charte qualité

Notre Charte Qualité est fondée sur 5 règles nous permettant d’œuvrer dans le respect mutuel de nos clients et des intervenants du secteur.

chiffre un

L’organisation des services

Hibis Services agit en tant qu’intermédiaire entre le client et son intervenant. A ce titre, nous assurons toutes les démarches nécessaires et relatives à la gestion des interventions. Hibis Services s’engage à prévenir le client le plus rapidement possible en cas d’imprévu de la part de l’intervenant.

chiffre deux

L’accueil clients

Hibis Services s’engage à répondre aux demandes d’informations des clients sous 48 heures maximum. Hibis Services s’engage à proposer la solution la plus adaptée en fonction des besoins, des exigences et du budget du client. En cas d’impossibilité de fournir une prestation, Hibis Services, s’engage à orienter les clients vers une autre structure, entreprise ou association de prestations de services à domicile plus adaptée. Nos tarifs sont clairs, simples et transparents.

chiffre trois

Les ressources humaines

Hibis Services s’engage à recruter, encadrer et fidéliser les intervenants selon les procédures développées en interne, afin de garantir la satisfaction de ses clients. L’ensemble des missions assurées par les intervenants sont exclusivement accomplies dans le respect des méthodes et protocoles réglementaires. Les interventions sont effectuées avec une attitude de réserve et de discrétion pour l’intimité des familles et dans le respect de l’environnement. En fonction des prestations à réaliser, certains intervenants peuvent bénéficier de formations afin de parfaire leurs compétences.

chiffre quatre

Le suivi qualité

Hibis Services s’engage à assurer le suivi qualité décrit lors de l’évaluation des besoins des clients par le responsable d’agence. Les clients seront associés dans le cadre de la réalisation d’enquêtes de satisfaction, et ce par tous moyens (téléphone, courriers, e-mails ou encore de visites à domicile). Dans l’hypothèse où le client ne serait pas pleinement satisfait des services fournis, Hibis Services met tout en œuvre pour remédier aux dysfonctionnements décelés et rétablir la bonne qualité des prestations le plus rapidement possible pour la satisfaction du client et la sérénité des intervenants.

chiffre cinq

La professionnalisation

La Charte Qualité de l’enseigne Hibis Services a été établie pour renforcer la professionnalisation du secteur des services à la personne. Elle répond également aux propres valeurs de l’enseigne : Proximité, Qualité, Ecoute et Professionnalisme.

Service déductible des impôts

Éligible au -50 % crédit d’impôt*

*Avantage fiscal éventuel. Selon les conditions en vigueur de l’article 199 sexdecies du CGI.